AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maldred d'Andromede vous salue !

AuteurMessage
Maldred

Pseudo IG : Maldred

MessageSujet: Maldred d'Andromede vous salue !   Lun 27 Juin - 3:25

Bonjour a vous Eternium Very Happy Je me présente, donc, Maldred, chef d'Andromede.
Pour faire simple j'ai rencontré Istaya lors d'un petit passage au purgatoire ^^' et j'ai décidé qu'il pourrait être intéressant de lier des liens, voir, une alliance avec vous Smile

Je vais vous balancer une présentation comme elles se font sur notre forum ^^

-------------------------Dans le jeu
Pseudo en jeu: Maldred
Race: Gibberling
Classe: Bagarreur (guerrier)
Niveau actuel: 38
Matériel : Micro-casque
Style : Opportuniste du pvp !

-------------------------Dans la vie
Une petite description de vous: Mélomane, j'aime la musique, le metal, le classique, le celtique, le rock, et je m’enorgueillis de connaitre du hip hop plus qu'écoutable, mais hélas, je ne m'y connais pas autant que je le voudrais dans tout ces domaines. Gros amateur de littérature aussi, surtout de fantasy, d'héroïc fantasy. Quelques mangas, pas mal de comics et une BD a l’occasion également. Mais malgré ce ciblage, des goûts très éclectiques, en musique comme en lecture. Mis a part ça, je suis un geek repenti, avec mes consoles de salon j'ai longtemps écumer les univers vidéoludiques x)
Mais venons en aux choses sérieuses Razz
Istaya m'a tapé dans l'oeil (non, ce n'est pas ce que vous croyez ! affraid ) et j'ai noté le nom de sa guilde Smile le lendemain j'ai vu les annonces (d'affreux mots de ventre en raison d'une indigestion de sushis d'Arisens ? Faites une croix dessus grâce aux cachets Eternium !) Qui ont d'ailleurs plu a un de mes lieutenants (le rodeur fourbe/lâche de base ^^), et lorsque je suis passé a Asse Teph pour trucider de l'ogre vicieux, j'ai demandé des nouvelles a Istaya, après une petite séance pvp avec elle, me voilou ! x) (oui j'avais dit l'après midi cyclops )

Donc disons le tout de suite, une guilde pvp, ça me plait *.* je suis moi même un gros tueur d'impé (180 victimes a ce jour), et je pense donc qu'il serais plutôt intéressant de nouer des liens, une relation, des rapports... Embarassed Oulah je m'égare. Si vous êtes d'accord, nous allons pouvoir commencer a faire connaissance (AH NON ! Je recommence No), a mieux nous connaitre et a définir les "closes" de notre potentiel accord Very Happy
En espérant que ma proposition ait une issue favorable Wink

Le forum d'Andromede, ou nous serons ravis de vous aceuillir :
http://andromede.forumgratuit.org/
Entraide, bonne humeur et bonne écriture sont nos maîtres mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromede.forumgratuit.org/
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Maldred d'Andromede vous salue !   Lun 27 Juin - 15:15

Bien le bonjour, Maldred et bienvenue à toi sur notre forum. Wink

Concernant la possibilité de création d'une alliance, nous avons parlé en jeu ,Maldred et moi, et nous sommes convenu aux points suivants:

• Notre guilde sera probablement majoritairement composée de bas niveaux dans un avenir très proche. Les Andromedes tournent quant à eux aux alentours du niveau 38/43, mais ils ont quand même des bas lvl. Ainsi il sera possible de s'entraider sur tous les plans entre les deux guildes. Wink

• Afin de fortifier cette alliance, Maldred nous a proposé de venir sur le Mumble des Andromedes afin d'avoir un vrai contact entre les deux guildes et de pouvoir facilement s'entre-tuer aider. Prochainement, un topic pour vous expliquer comment vous connecter sur le Mumble verra le jour: n'hésitez donc pas à venir faire un tour. Je suis sûr qu'ils sont gentils. Wink

• D'autres points seront à venir. Pour le moment, Eternium étant une jeune guilde, et cette alliance venant de voir le jour, tout n'est pas encore prêt, mais je souhaite longue vie à cette alliance et qu'elle nous entraine jusqu'au bout d'Allods. Wink

Petite question comme ça, Maldred: ton pseudo ne serait pas inspiré du Rasoir sanglant de Madred? :p
Revenir en haut Aller en bas

Maldred d'Andromede vous salue !
Page 1 sur 1