AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maldred d'Andromede vous salue !

AuteurMessage
Maldred

Pseudo IG : Maldred

MessageSujet: Maldred d'Andromede vous salue !   Lun 27 Juin - 3:25

Bonjour a vous Eternium Very Happy Je me présente, donc, Maldred, chef d'Andromede.
Pour faire simple j'ai rencontré Istaya lors d'un petit passage au purgatoire ^^' et j'ai décidé qu'il pourrait être intéressant de lier des liens, voir, une alliance avec vous Smile

Je vais vous balancer une présentation comme elles se font sur notre forum ^^

-------------------------Dans le jeu
Pseudo en jeu: Maldred
Race: Gibberling
Classe: Bagarreur (guerrier)
Niveau actuel: 38
Matériel : Micro-casque
Style : Opportuniste du pvp !

-------------------------Dans la vie
Une petite description de vous: Mélomane, j'aime la musique, le metal, le classique, le celtique, le rock, et je m’enorgueillis de connaitre du hip hop plus qu'écoutable, mais hélas, je ne m'y connais pas autant que je le voudrais dans tout ces domaines. Gros amateur de littérature aussi, surtout de fantasy, d'héroïc fantasy. Quelques mangas, pas mal de comics et une BD a l’occasion également. Mais malgré ce ciblage, des goûts très éclectiques, en musique comme en lecture. Mis a part ça, je suis un geek repenti, avec mes consoles de salon j'ai longtemps écumer les univers vidéoludiques x)
Mais venons en aux choses sérieuses Razz
Istaya m'a tapé dans l'oeil (non, ce n'est pas ce que vous croyez ! affraid ) et j'ai noté le nom de sa guilde Smile le lendemain j'ai vu les annonces (d'affreux mots de ventre en raison d'une indigestion de sushis d'Arisens ? Faites une croix dessus grâce aux cachets Eternium !) Qui ont d'ailleurs plu a un de mes lieutenants (le rodeur fourbe/lâche de base ^^), et lorsque je suis passé a Asse Teph pour trucider de l'ogre vicieux, j'ai demandé des nouvelles a Istaya, après une petite séance pvp avec elle, me voilou ! x) (oui j'avais dit l'après midi cyclops )