AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde

AuteurMessage
Istaya

Pseudo IG : Istaya

MessageSujet: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Dim 3 Juil - 20:41

Bonjour/bonsoir (tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce message, rayez la mention inutile).

Bon, comme l’indique mon pseudo, je me nomme IG Istaya, jeune elfette blonde (soi-disant mi-chèvre d’après Arshs et Milicien.) Seule fille de la guilde Eternium, imaginez mes souffrances quotidiennes !

Bon, j’arrête là mes cris de douleur, je sais bien que tant que vous n’aurez pas vu ce que je subis, vous ne me croirez pas.

Quoi d’autre à dire IG ? Ah oui, soi-disant, je suis également une strip-teaseuse à Nezeb. Je précise que cette info n’est pas vérifiée. Ah, et, autre rumeur, je vends mon corps pour avoir Gpos et Po… Ca non plus, c’est pas vérifié (et heureusement !).

IRL, j’m’appelle Cassie, 15 ans (ou presque è_é), future lycéenne, habitant en Alsace. Fan de livres, moins des cours, l’un de mes passe-temps préféré est également la vengeance. Vengance de quoi, me direz-vous ? De tout ce qu’on me fait subir ! Arshs, Milicien, vous n’êtes pas à l’abri de mes foudres !

Bon, évidemment, j’ai d’autres hobbies que la torture, n’ayez pas peur. Evidemment, j’aime Allods (logique, non ?), mais, malgré ce que dit tout le monde, je ne suis pas une geek… Oubliez cette dernière phrase, je me convaincs pas moi-même. x_x Une autre de mes passions est également le théâtre et, par pitié, ne me tuez pas, l’écriture. D’où le fait que je compte me tourner vers ce secteur-là pour mes futures études !

Sinon, heu, j’vois pas quoi dire d’autre. Alors pour plus d’infos, MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldred

Pseudo IG : Maldred

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 0:13

CASSIS !

Sinon, "pour plus d'informations" je risque en effet de te mp Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://andromede.forumgratuit.org/
Istaya

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 0:49

Oh, Maldred, incapable d'orthographier un prénom correctement. Voilà qui me déçoit venant de ta part. :O

Et, par pitié, pas trop de MP T_T
Maldred

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 1:23

=(
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 2:02

Citation :
Une autre de mes passions est également le théâtre et, par pitié, ne me tuez pas, l’écriture.

Surprised Stylé, t'as écrit des trucs qu'on peut voir ? Quel genre ?

quoi que tu dises, je SAIS que tu es strip-teaseuse à Nezebgrad ! è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Maldred

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 10:15

Une chèvre, une chauve souris qui poste a minuit... Quels autres animaux pour l'occulte seule demoiselle de la guilde ? Very Happy
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 10:26

T'as oublié une chose très importante Surprised, t'es ma BANANE a moi :ooooooooooooooooooooooooooo

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Milicien

Pseudo IG : Milicien

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 12:03

Je précise que certaines infos sont vérifiées :
- Ista n'est pas Stripteaseuse à Nezeb mais DIRECTRICE du club le plus en vogue de la ville.
- Preuve qu'elle est et fut Stripteaseuse : sa capacité à se dénuder par - 30 à Sivéria, ce qui en dit long sur son habitude.

Photos à l'appui, disponibles sur demande et paiement par PO Very Happy
Istaya

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Lun 4 Juil - 12:20

Bon, alors :

Thrar : Non, rien à lire, j'veux pas Surprised Maiiis chut, personne doit le savoir, pour Nezeb ! :O

Gira, enfin Airon90 : Oui, pardon, j'ia oublié de revendiquer ce statut. Oui, je suis ta BANANE à toi :ooooooo.

Milicien : J'veux une partie des POs reçus. è_é Et, directrice, peut-être, mais une directrice qui fait également la pratique en plus de la théorie Very Happy Et puis, à Sivéria, c'était un event, t'as fait la même chose :O
Maldred

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Mar 5 Juil - 13:23

CASSI(E)S !!!
Istaya

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Mar 5 Juil - 13:50

... Je te hais.
Milicien

Pseudo IG : Milicien

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   Mar 5 Juil - 15:35

P'tet que j'ai fait pareil mais moi c'était en callbar et pas en bas résille, string et mini soutif Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde   

Istaya, ou la maltraitée, seule fille de la guilde
Page 1 sur 1