AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A moi = " AIRON le patapon "

AuteurMessage
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: A moi = " AIRON le patapon "   Lun 4 Juil - 11:30

Bonjour à tous,

Irl, je m'appelle Shiheb mais tt l monde m’appelle SH (ou Gira pour ce qui me connaisse IG), je suis le plus vieux de la guilde et oui hélas j'ai 21ans afro . Je n'habite pas en France ;o , je vie de l'autre coté de la méditerranée.
Actuellement, je suis cadre administratif dans le ministère national de l'éducation (enfin ça on s'en fou un peu). J'aime la musique surtout la bonne musique, le cinéma etc ...

Ig, je suis connu sous le nom du " Gars au mille et un perso " où encore " Le déconnecteur fou " (vous saurez ce que ça veut dire en temps et en heure Very Happy). De mes perso les plus connus je cite Giratina - Vidodeen - Daidvera .....

J'avais arrêté Allods Online il y a de ça un moment mais Arshs et Oator (et aussi Ista mais rien qu'un peu ;p) m'ont convaincu de revenir et puis l'ambiance et top car on s’ennuie jamais chez Eternium xD, je joue pour m'amuser et passer du bon temps en compagnie de mes amis donc me revoila parmis vous et j'en suis content Smile.

Au plaisir de vous croiser IG et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a demander Wink.

PS : En ce moment je suis absent aussi mais je compte revenir au plus tard demain Surprised certe je ne vais pas faire le geek pour le moment car je ne suis toujours pas en vacances mais ça ne va pas m’empêcher de m'amuser Very Happy

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: A moi = " AIRON le patapon "   Lun 4 Juil - 12:01

Hehe, content de te recompter parmi nos rangs, Gira! J'allais devenir fouuuu sans toi. xD

De plus, Gira est multifonction: il peut également animer les soirées Mumble avec ses musiques! C'ey le bien! x)
Airon90

MessageSujet: Re: A moi = " AIRON le patapon "   Lun 4 Juil - 12:08

Chut t'as gâché la surprise partie que j'ai préparé pour fêter mon retour :3

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Oatore

Pseudo IG : Oator

MessageSujet: Re: A moi = " AIRON le patapon "   Lun 4 Juil - 21:18

J'ai hâte de voir la surprise d'ailleur je t'en prépare une moi aussi Very Happy

Spoiler:

Airon90

MessageSujet: Re: A moi = " AIRON le patapon "   Mer 6 Juil - 1:04

J'adore les surprise surtout venant de ta part :3 J'ai hate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moi = " AIRON le patapon "   

A moi = " AIRON le patapon "
Page 1 sur 1