AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Guide] Les Addons et les Tuto d'instalation !!

AuteurMessage
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: [Guide] Les Addons et les Tuto d'instalation !!   Sam 9 Juil - 1:29

Il existe un certains nombre d'addons pour Allods Online, quasiment tous écrit par des Russes, d'où 2 inconvénients majeurs :
- documentés en Russe
- adaptés à la dernière version déployée chez nos amis slaves
Liste exhaustive ici : http://ui9.ru/

Je détaille les plus utiles dans ce post, avec des liens vers les page originales ou vers des versions modifiées par des joueurs européens ou encore par moi même (sur les conseils des développeurs russes). Je ne cherche pas à m'approprier quoi que ce soit, le crédit va bien évidemment aux auteurs originaux.
Signalez-moi les lien brisés, les addons qui ne marchent plus, ceux que j'ai oubliés et que vous avez testés.

Comment les installer :
Très simple depuis le dernier patch, il suffit de les copier dans ce répertoire :

(et pour simplifier encore plus :
1- Récupérez l'archive mods.zip, qui sera commune à tous les addons.
2- Ouvrez le fichier d'archive avec n'importe quel extracteur,
3- Mettez le contenu de l'archive dans le dossier : C:\gPotato.eu\Allods Online\data\
Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir la structure C:\gPotato.eu\Allods Online\data\mods, contenant : un dossier addons vide, il contiendra les futurs addons)

Puis d'activer les addons à l'écran de login du jeu :
(visiblement à chaque mise à jour d'Allods, il faut désactiver puis réactiver le bouton)

Mon pack A télécharger ICI . (les Addons suivrons plus en détail dans les posts suivant)

(PS : l'ensemble des addons a été créé pour la version russe du client 2.07.xx donc les adds que vous allez télécharger ont été modifié par mes soins pour marcher parfaitement avec notre version actuelle sans aucun bug - Pour plus d'information contactez moi IG - )

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les Addons et les Tuto d'instalation !!
Page 1 sur 1