AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Azhiral [Accepté]

AuteurMessage
Roadtorevolution

Pseudo IG : Azhiraal

MessageSujet: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 14:08

Bonjour à vous Eternium:
Voilà une année que je n'ai pas joué à Allods suite à un crash phénoménale de mon pc, je suis de retour et la motivation est au rendez-vous!!

Présentation sur Allods:
- Mon personnage principale est Azhiral, Magicien level 7 en constante progression (depuis hier soir).
- (éditer) Je vien de prendre Herboristerie.
- Mon style de jeu c'est le PvP à fond, voir ses ennemis mourrir, courrir à travers leurs entrailles, et avoir nos mains, nos armes maculés de sang. C'est magnifique!!
- Avant de revenir sur Allods, j'était sur World of Warcraft: serveur privée Eternity.
Du nom propre Aziraal, il est le Dieu de l'élément du Feu dans Two World II.

Présentation In Real Life:
- Je suis dans le Nord (59) dans la ville de Lomme à 15min de la Belgique. (en voiture)
- Je m'appel Mickaël, j'ai 16ans. je passe en Première Conseil Vente Jardinerie (BAC PRO).
- Mes qualités: sympathique, solidaire (je ne me servirai jamais d'un allié comme bouclier humain), beaucoup d'humour.
- Mes défauts: je devrais en avoir quelques uns qui trainent à proximité.

- Ce que j'aime: voir mes ennemis mourrir.... déconner, s'amuser, plaisanter (sans se moquer des gens, ils y a des limitent). Le rock, le métal, la musique Celtique (je suis d'origine Irlandaise).
- Ce que je n'aime pas: que quelqu'un me prenne la tête alors que je suis calme et paisible sans embété qui que se soit...
Je ne supporte pas les kikoos qui embétent les autres joueurs ou qui mettent le souc...

Selon moi, qu'est-ce qu'un bon Impérial: aucun doute la dessus, un bon Impérial est un Impériale mort. (la façon dont il meurt, n'a aucune importance, du moment qu'il y passe c'est le principale)

Dernière édition par Roadtorevolution le Sam 9 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 15:20

Et bien, une bien belle candidature, qui plus est nous montrant ton addiction au PvP: j'adore! Very Happy

Pour moi ça sera +1. Wink
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 15:48

Mise a part quelques petites fautes d'orthographe xD je ne trouver rien a redire, une belle candidature pleine de motivation donc ça sera un +1 pour moi aussi ^^ @++ IG

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 16:07

Je ne sais pas si mon avis compte mais bon ;p

Un mage ? hmm.. quel spécialité joue-tu ? givre je suppose ?
Quel classe joué tu sur WoW ? A tu une expérience PvE/PvP sur WoW (si tu étais HL ce serait bien à savoir, sa évite d'expliquer aux membres ce qu'est un raid What a Face )

Tu n'aime pas les kikous qui mettent le souk ? tu seras malheureux avec moi... Rolling Eyes

+1
Roadtorevolution

Pseudo IG : Azhiraal

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 16:26

Et bien ma spé mage, je n'en sais trop rien je verrais ça au fur et à la mesure que je prend des niveaux.

Pour infos sur WoW:
- Un chevalier de la mort lvl 80 spé PvP chez la horde. Stuff complet, j'ai fait un 8k de critique. Le Haut fait "Contrôle de Dégàts" (faire 300 000 de dégâts en une bataille)
- Un guerrier lvl 80 spé PvP aussi chez l'alliance.
- J'ai fait beaucoup d'héro aléa, de raid (Ulduar, Onyxia...)
Les classes que je sais maîtrisé sont: Guerrier/Chevalier de la mort/Mage/Démoniste/Chaman/Chasseur/Paladin/Voleur. Parcontre je ne maîtrise pas le tank et le heal.
Je préfère être un pur bourrin.

PS: j'ai oublié de mentionner que je possède Team Speak 3, Mumble et Skype.
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Sam 9 Juil - 21:18

Citation :
solidaire (je ne me servirai jamais d'un allié comme bouclier humain)
Au moins ça rassure les gens qui seront avec toi... ? xD

Enfin +1 moi aussi, bonne candidature, bonne expérience (même si c'est sur WoW, on t'en veut pas :p ), bonne communication de TS à Skype, bref ça me plaît ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Dim 10 Juil - 11:32

Vu que c'est positif pour la plus part, je te souhaite la bienvenue au sein d'Eternium Smile Tu me contacte moi ou Arshs ou Oator ou Gourmandine IG pour te guilder au plaisir de te revoir IG/Vocal @++

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   Dim 10 Juil - 12:20

Candidature validée. Azhiral est dorénavant un Eternium. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Azhiral [Accepté]   

Candidature d'Azhiral [Accepté]
Page 1 sur 1