AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature, Solldier [Accepté]

AuteurMessage
Solldier4

Pseudo IG : Solldier

MessageSujet: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 13:45

Il y-a quelques temps j'ai reçu une annonce par Arshanes et j'ai décidé de suite de présenter ma Candidature pour devenir membre de votre Guilde et ainsi participer au " Raid" à Asee-Teph ...

Dans le jeu:
Nom: Solldier

Niveau: 16

Race: Elfe

Classe: Démoniste

Style de jeu: Combos, DPS et tank avec mon Héllion

Metier: Aucun pour le moment

Fréquence de jeu: 3 à 5 heures par jours pendant les Vacances et durant les semaines de cours 2 à 3 heures par SEMAINES

J'ai une assez bonne expérience du jeu, je joue depuis quelques temps mais j'ai joué à des jeux similaires, ce qui m'a permit de m'intégrer assez vite au système de Allods et d'évoluer rapidement.
J'ai essayé de toucher un peu à toutes les classes, en pasant par War, Healer, Rôdeur ... pour un peu prendre mes marques et trouver le juste milieu et je me suis décidé à prendre un Invoquateur qui été pour moi une nouveauté mais j'ai réussi finalement à me coordonner avec cette classe.
Je n'ai pas grand chôse à dire de supplémentaire si ce n'est que mon but est d'évoluer pour pouvoir aider les autres joueurs un peu plus faible que moi et ainsi montrer mes véritables valeurs ...

Dans la réalité:

Prénom
: Marco

Classe: Première E.S

Loisirs: Basketball, Jeux vidéos, Construction de Maquettes, se matter des bons films, LES FILLES ... ^^

Je bosse beaucoups pour mes études, mais j'apprécie également le fait de me reposer un peu et de décompresser, je prend la vie du bon coté, je m'amuse quand il faut (même parfois trop ... =D) et je bosse quand il faut, je suis assez sérieux et je sais prendre des décisions quand il le faut, mon humeur dépend de la situation dans laquelle mon entourage est (rigolades, embrouiles...).
Je suis mature pour ce qu'il faut, là encore je distingue le côté serieux du côté rigolo et je pense que j'ai le C.V qu'il faut pour rentrer dans votre Guilde ensuite à vous de débattre et de prendre votre décision.

Evil or Very Mad UN BON IMPERIAL Evil or Very Mad

Pour moi un impérial est un personnage comme nous (partisans de la ligue) mais il est seulement du mauvais côté, hônnetement personne n'est parfait il a choisit L'Empire bah....tampis pour lui...
Un bon impérial est un Joueur qui se bat loyalement ou alors un Joueur à genoux, obéissant, serviable, soumis ... ( Classic quoi !! )

Voilà j'espère que ma légère présentation vous aura permis de me découvrir un petit peu

Par avance je vous remercie

Solldier4

Dernière édition par Solldier4 le Mer 20 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 14:01

Il manque juste quelques info IRL pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux sinon tu semble être un élément fort prometteur. Je laisse les autres donner leurs avis Wink @++ IG

(Reedit): +1 de ma part aussi ^^ apparemment la candidature a été correctement refaite Wink

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...

Dernière édition par Airon90 le Mer 20 Juil - 16:22, édité 1 fois
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 14:14

Belle candid bien structurée, tout y est. Smile

Personnellement, je n'ai pas de question qui me vient actuellement, donc pour moi ça sera +1. Wink
Akirichou

Pseudo IG : Akirisa

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 17:48

+1

J'espère que tu as un micro =)
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 18:46

Je plussoie.
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Mer 20 Juil - 19:10

Thrar a écrit:
Je plussoie.
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   Jeu 21 Juil - 13:30

Candidature validée, prend contact avec Arshanes, Oator ou Gourmandine en jeu afin d'être guildé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature, Solldier [Accepté]   

Candidature, Solldier [Accepté]
Page 1 sur 1