AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]

AuteurMessage
desadruide

Pseudo IG : desadruide

MessageSujet: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 14:15

bonjours a tous

je voudrai être recruter dans vautre guilde car : l'ambiance alaire agréable il ya beaucoup d'annonce pour être recruter j'accepte la charte de la guilde

présentation dans le jeu

pseudo: Desadruide

niveau: 10

métier: démanteleur

j'ai aussi un clerc lvl 12

j'aime bien faire des dp je farm aussi pas mal pour avoir des vêtement a découper pour mon métier je jous avec des copain d'un autre jeu je joue environ 4 heure par jour pendant les vacance sinon quand c'est les semaine de cour 3 environ se la dépens du des devoir Smile

présentation vie réel

prénom: lucas

mes parent son séparé se qui veut dire que ma fréquence de jeu ne sera pas pareil d'une semaine a l'autre mais comme je les di avant je joue quand même pas mal

pour la question

je suis désoler mais je ne c'est pas quoi répondre bon la question posé qui est : Selon vous, qu'est un bon Impérial? j'espère que cela entrainera pas la refus de ma candidature

cordialement desadruide

Revenir en haut Aller en bas
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 15:19

Bonjours Smile

Pour ton age la candidature est bien en forme et suis les critères donc j’adhère a ton intégration (+1)

Pour ce qui est d'un bon imp bah ... Tu va apprendre ce qu'est un bon imp avec nous Very Happy

@++ IG j’espère Wink

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 15:39

C'est moi qui ta conseillé vue que tu m'avais l'air motivé, donc je suis pour ton adhésion chez nous +1 Wink.
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 17:12

0 pour ma part, je milite pour une bonne orthographe et je suis sûr qu'avec un peu de relecture ta candidature me donnera envie de plussoyer Wink
en même temps je fais comme si mon avis allait empêcher ton intégration >_>
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 17:24

Moi c'est le "vautre" qui me fait maL.

Avis neutre comme Thrar, une petite reprise de la candid me ferait plaisir. Wink

Et si, si, je veux une réponse à qu'est-ce qu'un bon impérial! C'est comme pour le Brevet: l'absence entraine l'élimination, mais une réponse foirée me conviendra si tout le reste est en ordre. Smile
Cyrith

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 17:27

Les fautes il à fait un gros éfforts, lorsque je l'ai rencontré c'étais pire.
Et il ne sais même pas ce qu'est un impé, c'est son premier mmo, les factions il connais pas.
desadruide

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 18:41

Sinon c'est pas grave je chercherai une guilde qui ne me demande pas de répondre a cette question
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 18:56

T'inquiète pas pour ça, la question est juste pour la forme et pour t'aider à développer ta motivation pour entrer dans notre guilde à orientation PvP ^^ (PvP = player vs player au cas où :-°). Un impérial est donc un joueur de l'autre faction, un méchant joueur quoi, un de ceux que tu vas joyeusement étriper tout au long du jeu =D

Quoiqu'il en soit, la qualité orthographique de ta réponse m'a convaincu que tu pouvais faire une très bonne candidature, alors +0.5 jusqu'à ce que tu la reprennes :p
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
desadruide

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 19:02

merci pour ton 0.5 moi je peut vous dire une chose se je suis pris et si je peut monter dans le navire je leur ferais pas de cadeau on personne de l'empire j'espère être parmi vous bientôt
Cyrith

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Jeu 21 Juil - 19:05

Pour moi c'est un gros +1, je le répéte et je pense que tu est accepté, manque la réponse de qui?
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   Ven 22 Juil - 12:50

Personnellement, j'émets des réserves quant à ton intégration dû au fait qu'on a déjà eu un autre "jeune" qui nous a lâché au bout de 2h sous prétexte qu'on répondait pas à ses attentes. (Ça, c'est la version soutenu. La version réelle était beaucoup moins sympathique à notre égard.)

Ensuite je me fais peut-être des idées te concernant. J'espère juste que tu seras plus stable et conscient que le PvP est un contenu assez haut niveau, tout comme l'astral (les navires) qui sont réservés pour les 45+. En dessous, c'est du suicide de sortir.

Donc j'accepte ta candidature, mp Arshanes, Oator ou Gourmandine afin d'être guildé, et j'espère que tu me permettras d'avoir plus confiance en la génération de jeunes joueurs. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]   

bonjour a tous je voudrai bien etre recruter [Accepté]
Page 1 sur 1