AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]

AuteurMessage
Black-Reaper/Seigrime

Pseudo IG : Seigrime

MessageSujet: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 15:40

Bonjour a toutes et a tous !

Je me présente, ou plutôt je "nous" présente: Nous sommes trois joueurs écumant les meuporgs et les fps les plus convoités du net ! Nous nous sommes rencontrés il y a de sa quelques années sur un petit mmo devenu grand: Dofus. Et depuis nous fesons le tour de tous les mmo et autres jeux en ligne qui nous amuse, mais rarement tous ensemble...
C'est pour quoi nous avons décidé de nous remettre a Allods et d'y crée trois personnages pour nous immergés a nouveau dans le même jeux.

Ce qui rend cette demande délicate, et va faire de ce post un roman, mais on vous évite un flood de post ^^. Pourquoi un seule post pour trois? Et bien tous simplement car si l'un de nous trois est refusé les deux autres refuse aussi. (Et en plus ils sont exigeant cette bande de boulet !)

Alors, réorganisons tous sa ! Commençons par le côté Irl, moi qui écrit ce post en ce moment, j'engage:

Je m'appelle Alex, je suis un homme et j'ai 20 ans. Je suis en couple depuis maintenant 4 ans et je suis un diplômés de niveau IV en ébénisterie, avec un misérable brevet des collèges derrière sa (Ce qui explique mon orthographe désastreux, mais attention je lutte contre le sms tous de même!) et je n'ai pour le moment aucun travail, même si sa ne ce serrait tardé... en principe.
Dans mes passions il y a de la musique, beaucoup de musique, en tous genre avec une prédominance métal forte ! Il y a aussi un instrument: La basse, que je ne pratique plus beaucoup depuis un an ou deux, même si il m'arrive de jouer encore. Il y a aussi beaucoup de jeux vidéo, je suis un grand fout de FPS (jeux de tire) et un frillant des rpg. Mais surtout il y a ma copine et mes amis, ma plus grande passion, elle serra donc primordiale et passera toujours avant le jeux.

Ensuite, parlons du deuxième joueur ! Je parlerais en sont nom, mais en retranscrivant ce qu'il me dit par mumble ^^

Il s'appelle Adrien, il a bientôt 17 ans il est belge et diplômés de rien mais c'est normal c'est comme sa la bas ^^ Il écrit correctement, mieux que moi d'ailleurs, il est toujours étudiant et a donc des horaires de connections limités sauf en vacance. Il aime aussi la musique en tous genre mais n'apprécie pas le rap et il a les mêmes passions du jeux vidéos que moi mise a par qu'il adore les jeux de gestion/stratégie. (Un peut court mais il ne me donne pas plus de détails, ha si ! Il n'a toujours pas manger et il a faim -___-)

Et pour finir parlons du troisième joueur (Je garderais cette ordre de présentation par la suite)

Il s'appelle Edgard, il a 15 et est diplômés d'un brevet des collèges. Il va passé au lycée et en vérité il n'y a pas grand chose a dire de plus que nous autres car de un il n'est pas présent pour donner des précisions ! Et de deux il a les mêmes gouts que nous, c'est pas compliqués et ce post a donc une chance de ne pas finir en roman !

Et maintenant la partie IG, la plus intéressante en principe:

Pour globalisé, nous avons jouer et nous jouons à Dofus, à Rappelz, à Aion, à Dragonica, à Grand Chase, à WoW, à Jade Dynasti, à Perfect World, à Minecraft, à Allods , à Counter Strike (tous), à Call Of duty (tous les MW et BO) et a Battlefield (et j'ai pas tous dit)! Entre autre nous aimons les meuporg et les FPS (je me répète).
Notre expérience dans Allods, en tous cas pour Adrien (Ha tiens il est enfin partis manger ;p) et moi (Alex) a commencé il y a de sa entre un ou deux ans, nous avons commencé chacun un personnage sur Airin, moi un démoniste elfe de niveau 23 et lui un psioniste gibberlings de niveau 30. A l'époque Allods était dur, notre expérience des mmo faible et nous étions seules, nous avons donc abandonnés. Maintenant nous composons intelligemment notre team et nous fesons un retour fracassant ! Ou du moins ont essaye, ce qui nous donnes:

Alex=Seigrime, paladin elfe (J'adore leurs manières de nobles et de finesses (Pour pas dire de fiotte) sa me change de l'IRL) TANK
Adrien=Pwal, Éclaireur gibberlings (Je lui sent un certains côté Zoophile ce jeune homme) DPS
Edgard=Gotthor, Soigneur kanian (Rien a dire en faite) HEAL

Nous sommes tous les trois niveau 6 et nous voulons rusher nos niveaux ensembles, essayer de ne pas prendre d'avance l'un sur l'autre. Mais nous savons pertinemment que resté dans sont coin (même si on est trois) et ne pas aller de l'avant vers la communauté meuporgéenne, mène a une mort du principe de jeux, même si on xp bien, même si on avance vite, on est la aussi pour le rapport humain et pour rencontré de nouvelles personnes, partagé notre savoir et notre plaisir de jeux avant tous !
Question métiers nous avons aucun métiers et nous en monterons en fonction des besoins de la guilde si nous sommes pris.

Voila, je pense avoir fait le tour de ce qui est demandé et nous espérons que la lecture n'a pas étais trop longue et ennuyeuse !
Convaincu? Ou pas? Nous attendons vos post avec impatience =)

Ha oui et un petit détail, nous vous répondons en chœur qu'un bon Impérial est un Impérial donc le sang macule nos armures et nos armes ! A MORT !

Revenir en haut Aller en bas
Oatore

Pseudo IG : Oator

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 15:51

Je n'ai rien a dire à part +1 bonne candidature

Spoiler:

Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 16:35

Bonne candidature, mais une pour chaque aurait été mieux Wink.
+1 pour moi.
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 17:08

+3, j'ai bien aimé la candidature même un peu longue x) en plus ils nous ramènent des persos utiles !

T'inquiète pour l'orthographe, j'ai beau lutter contre l'analphabétisme kikoololesque, tant que ça se laisse lire et que ça pique pas trop les yeux ça va Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 17:15

Pour moi, ça sera +1 aussi, mais il faudra néanmoins que tes deux coéquipiers nous rejoignent sur le forum. Wink
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 18:36

Rien a ajouter a part un gros +3 Smile @ bientôt IG Wink

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Black-Reaper/Seigrime

Pseudo IG : Seigrime

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Jeu 21 Juil - 19:11

Je vous remercie tous pour vos réponses et votre sympathie, les deux autres Zigoto vont s'inscrire ce soir ^^
Et j'ai pas précisé mais Black-Reaper est mon pseudo sur les FPS, je dit sa au cas ou je rencontrerais des gens déjà croisé par le passé.
A bientôt IG !
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   Ven 22 Juil - 12:52

Candidatures validées. Mp Arshanes, Oator ou Gourmandine afin d'être guildé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]   

Demande de recrutement mieut que Mir Laine Machine: 3 en 1 ! [Acceptés]
Page 1 sur 1