AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]

AuteurMessage
Noodlesnook

Pseudo IG : Noodlesnook

MessageSujet: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 13:44

Salut à tous!

Je suis Noodlesnook, animiste gibberling lvl 14. En ce moment je réside à Sivéria, mais je continue l'aventure et j'explore un peu plus chaque jours l'univers du jeu Wink
Comme profession, j'exerce le métier d'alchimiste, pour l'instant au rang de néophyte, mais ça à l'air passionnant alors je vais continuer là-dedans.
Comme style de jeu, je n'ai pas encore vraiment décider quelle orientation je prendrais, le choix de la spé est tellement large (et c'est ça qui est cool sur Allods ! cheers ) mais en tout cas je ne ferais pas de mon n'écureil le tank, il sera DPS et ce seront mes Gibb's qui tankeront je pense, et qui dpseront aussi (Hum.. compliqué tout ça..).

Le monde IRL

Je m'appelle Mélodie et j'ai 18ans. Je vis dans le Tarn dans un petit village avec mes parents et mon frère jumeau (enfin faux jumeau plutôt). Ma grande soeur elle, à un petit studio à Albi mais elle passe nous voir de temps en temps. Comme je suis en vacances je joue un peu tous les jours... Mouais "un peu" n'est pas tout à fait ce qui convient le mieux... c'est vrai que quand je commence à jouer j'ai du mal à arrêter ( c'est l'effet Allods ça affraid ), donc en ce moment je joue minimum 2 heures par jours.
A la rentrée je serais étudiante à Toulouse, la ville rose, et je serais en colocation avec d'autres filles donc je pourrais certainement jouer moins souvent, mais je rentrerais le weekend chez mes parents alors là je pourrais jouer tranquillement cherry
Avec mon frère on cultive une passion pour les jeux vidéos depuis notre enfance, avec lui j'ai testé d'autres MMORPG comme Metin2, dungeons and dragons.. j'ai joué aussi à Starcraft ainsi qu'à Starcraft 2 ( on l'attendait depuis un bon moment alors on l'a pas loupé Very Happy ), League of Legends, en ce moment je teste Team Fortress 2, enfin voilà je ne vais pas tous les citer geek

Un bon Impérial?

Selon moi un bon impérial c'est celui qui, lorsque je claque des doigts vient à mes pieds, vêtu de son joli petit tablier avec écrit dessus "Vive la ligue", et à qui je dis "du thé, et qu'ça saute!" et qui part tout de suite me préparer un bon thé avec un petit palmier en papier dedans comme dans une coupe de glace! alien Mais comme nous les ligueux on est pas des barbares, je lui donnerais des croquettes après...!

Revenir en haut Aller en bas
Milicien

Pseudo IG : Milicien

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 13:59

+1, j'aime la définition du bon impérial, ce qui montre de l'originalité pour leur utilisation, comme l'avait montré l' "artiste peintre" ^^
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 14:31

My god! Mais c'est une invasion de Toulousain dans c'te guilde! xD

Une joueuse de LoL en plus? Rien que pour ça, ça mérite un +1. Mais comme le reste est très bien tourné également et que tout y est... J'sais pas quoi mettre. Surprised
On va devoir rester sur un +1 malheureusement, mais c'est une très bonne candidature. Smile

En plus, t'as compris direct l'utilité des impériaux! Very Happy
Akirichou

Pseudo IG : Akirisa

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 14:46

+100 Il est toulousain on pourras ce voir ....
Arshanes
Admin

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 15:07

Pas "il", Aki, "elle" me semble plus approprié. x_x
Akirichou

Pseudo IG : Akirisa

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 16:14

Oups, veuillez m'excuser :O " elle est de toulouse.... pardon "

PS : Vers où à Toulouse?

Dernière édition par Akirichou le Sam 23 Juil - 2:26, édité 1 fois
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Ven 22 Juil - 17:53

Une filleeeeeeeeeeeeeeee !!!

+10000000
Noodlesnook

Pseudo IG : Noodlesnook

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Dim 24 Juil - 0:44

Les Toulousains sont partout, vous n'en viendrez jamais à bout !! alien
Je serais à Jolimont, pas très loin du cimetière ( Et oui j'prévois déjà mes sorties pour Halloween Razz )
Merci en tout cas de votre enthousiasme, ça fait plaisir d'être bien accueillie, enfin pré-accueillie pour l'instant ^^

PS: Malheureusement j'ai pas encore trouvée le moyen d’appâter l'empireux pour le domestiquer, pas facile à attraper ces bêtes là...

Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Dim 24 Juil - 10:57

Owi les impé c'est des bêtes Surprised rien que pour ça je mets un gros +1 XD pour le reste je pense que c'est complet, et t'as l'air aussi enthousiaste de nous rejoindre que nous de t’accueillir donc je te dis @ très bientôt IG =) et Bienvenue chez Eternium.

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Maldred

Pseudo IG : Maldred

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Dim 24 Juil - 20:43

Arshanes a écrit:
My god! Mais c'est une invasion de Toulousain dans c'te guilde! xD

C'est Allods qu'est envahi de Toulousain Arshs ! x)

Sinon, moi j'ai rien a dire (je ne suis pas de la guilde ^^) mais j'ai bien aimé la réponse pour ce qu'est un bon impérial x)
Voir le profil de l'utilisateur http://andromede.forumgratuit.org/
Arshanes
Admin

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   Dim 24 Juil - 21:31

Candidature validée, bienvenue à Nood. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]   

Demande permission d'entrer à bord mon capitaine [Acceptée]
Page 1 sur 1