AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite question sur les Tank

AuteurMessage
Black-Reaper/Seigrime

Pseudo IG : Seigrime

MessageSujet: Petite question sur les Tank   Dim 24 Juil - 11:22

Alors voila, j'ouvre ce post car j'ai quelques question pour les joueurs expérimenté d'Allods de la guilde.
J'ai donc un paladin que je veut accès Tank et si il doit avoir un dps pourri pour bien tanker il en serra ainsi. Seulement voila, je ne sait pas ce que les stuff futur vont m'apporter en caractéristique et j'aimerais savoir si sa vaut quelques chose que je mette mes points de carac dans la vita et/ou l'endurance a chacun de mes lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Petite question sur les Tank   Dim 24 Juil - 11:49

Salut =)

Déjà pour les points, ce qui serai plus pratique c'est de les mettre en chance (a cause de la rareté du stuff avec de la chance sur le jeu) et pour ce qui est du tank paladin les barrières sont influencé par la vita et l'endu donc pour le stuff futur tu peux te permettre de négliger l'agilité. Une dernière chose, un bon tank est un tank qui dps aussi bien qu'il encaisse Very Happy donc tu peux te permettre de prendre 2 voir 3 truc pour dps et en plus ça aide a générer de l'agro Wink (en tous cas moi c'est comme ça que j'ai up mon tank XD). Voila si c'est d'autre questions n'hésite pas Smile

Je laisse la parole au autres.

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur les Tank
Page 1 sur 1