AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]

AuteurMessage
Ahime

Pseudo IG : Ahib

MessageSujet: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Ven 29 Juil - 15:37

Salut les gens,

Moi c'est Ahime, Ahib IG (oui j'aime l'originalité Basketball ). Je suis un gibberlings braconnier de niveau 14 orienté dps à distance et j'ai choisi démantèlement comme métier. Mes débuts dans allods remontent a plus ou moins 2 ans, a cette époque j'étais un sith (invocateur lv 33) marchant fièrement sous la bannière de l'empire, on m'appelait alors DrMaboule. Mes ennemis me one shot, mes amis me heal tel était ma devise. C'est alors qu'un bouleversement frappa la communauté le "Gipat". Comme beaucoup je perdis le foie, la si rose vie d’antan n'était plus et j'ai quitter allods. Mais me revoilà, voguant de nouveau dans l'astral, mais sous pavillon jedi.

Coté IRL mon p'ti prénom c'est Jean-Paul, j'ai 24 ans ébéniste de formation et chômeur à temps plein. J'aime écouter la musique en regardant les nuages passés, je suis du genre curieux donc j'écoute un peux de tout même si j'ai une préférence pour la musique soul. J’adore les films d'horreur (je parle de ceux qui font peur même sans son et sans démembrement aléatoire) et la SF même si de bon film SF sont rares de nos jours. Sinon coté jeux vidéo mon premier mmo à été nostale, un jeux Coréen au style manga bien sympatique et je joue principalement à des fps et des rpg.

Un bon Impérial est un Impérial vivant! Oui! Car un Impérial mort n'est plus une cible!

Cordialement! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Ven 29 Juil - 16:33

Un ancien de la pré-Gipat, au moins tu seras pas dépaysé du jeu. ^^

+1 pour cette candid, tout y est.

Ps: C'est quoi les bons films d'horreur et de SF selon toi? Very Happy
J'en recherche. x)
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Ven 29 Juil - 22:22

J'aime beaucoup ta vision de l'Impérial xD

+1 donc Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Sam 30 Juil - 11:47

Thrar a écrit:
J'aime beaucoup ta vision de l'Impérial xD

+1 donc Wink
Ahime

Pseudo IG : Ahib

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Dim 31 Juil - 12:19

Arshanes a écrit:

Ps: C'est quoi les bons films d'horreur et de SF selon toi? Very Happy
J'en recherche. x)

Alors j'irai pas jusqu'à dire que ce sont les meilleurs mais au moins mes préférer.

Pour la SF: Je suis une légende, Starship Troopers, Le 5 eme élément , Terminator 2, Mars Attack!, MATRIX, ABYSS, RENCONTRE DU TROISIEME TYPE,
INDEPENDANCE DAY, cosmos 1999 (une serie) il y en a d'autres mais je ne les aient pas en tête.

Pour l'horreur: Ring (jap), The grudge (jap), Le projet blair witch, scream, seven, tremors, Gremelins, Les dents de la mer, "il" est revenu, Certains de ces films sont vieux voir kitch, mais quand tu les vois pour la première fois à 8-10 ans t'es mal Twisted Evil donc souvenirs ineffaçables...

D'autres films plus récents sont pas mal non plus comme insidious, qui commence vraiment très bien mais qui tourne vraiment mal sans trop spoiler. C'est pour moi un des grands défauts des film d'horreur tout est dans la BA et c'est bien dommage (bon c'est valable pour tous les styles de films en fait)
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Dim 31 Juil - 14:38

Un ancien de chez les anciens, j'aime Very Happy bienvenue sur le fofo et +1 @ bientôt IG =)

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   Dim 31 Juil - 21:45

Même pas Battlestar Galactica! D:

C'est pas grave, on fera avec. x)

Candidature acceptée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]   

Ahib à ba et les 40 gibberlings [Accepté]
Page 1 sur 1