AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]

AuteurMessage
Misterpatate

Pseudo IG : Shkmunaru

MessageSujet: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Sam 30 Juil - 12:01

Bonjour a toute et a tous je suis venu pour me présente.

IRL

Je me présente je m’appelle Sylvain j'ai 15 ans et j'habite en région centre j'ai jouer a énormément de MMo mais aussi a des fps, et bien sur aux Hack'n'Slash ^^
bon j'avais commencé a jouer a Allods a la premiere Bêta-fermé mais je n'avais pas du tout accrocher mais depuis peu je mi suis remit dedans et encore plus si j'ai une guilde.

In-Game

Et bien en jeux j'ai un Chevalier niveau 12 qui s'appelle Shkmunaru (prononcé correctement ce pseudo est a vos risque et péril ^^") et je suis souvent connecté avec je suis sûr qu'il n'ais pas très utile mais je ferait de mon mieux avec.

Pourquoi cette guilde et pourquoi la rejoindre ?

Pourquoi cette guilde ? et bien parceque lorsque j'ai vus l'annonce et que je cherchais justement une guilde ! alors quand je suis allez sur le forum j'ai vraiment
senti une bonne ambiance dans la guilde ! et c'est ce que je cherchais mais j'ai pas pus voir si s’était une guilde qui joue vraiment ensemble mais je verait sa sur place. Et puis j'aimerai faire des sortie en guilde ou même aller écraser de l'impé (mais je n'ai pas le level ^^) en guilde ! donc c'est pour sa que j'ai voulut rejoindre cette guilde !

Mon avis sur les Impé
Quesqu'un Impé pour moi ? mmm il faut que je soit créatif...

Un impé pour moi.. non un bonne impé c'est un impé attaché a un poteau et qui sert pour les entrainement des guerrier ! un bon impé c'est celui qui ce tien droit avec une pomme sur la tête et que les eclaireurs doivent lui tiré dans les yeux !

voila pour moi un impé ^^
j'espere que ma candidature vous a plût et que je vous ai donner une bonne impréssion de moi-même.
Sur ce je retourne Exp !, Et a bientot In-Game
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Sam 30 Juil - 12:51

On devrait pouvoir faire quelque chose de toi avec nous, tu sais comment utiliser grosso modo un impérial. Wink

Concernant le jeu en groupe... Et bien disons que l'un des défauts d'Allods réside dans le fait que le pexing à plusieurs est impossible. :/
On peut aider pour tout ce qui est boss à tuer ou impérial alakon qui empêche de pexer (comment ça, c'est ce qu'on compte faire chez eux aussi? Very Happy ), mais les quêtes normales ne sont pas à faire à plusieurs car tu perdrais trop d'xp de la sorte.

Bref, pour moi ça sera +1 à ta candid. Et t'en fait pas pour l'ambiance. Y a des jours ou même sur le canal monde, les guildeux envoient du câble. xD
Thrar

Pseudo IG : Thrar

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Sam 30 Juil - 16:24

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://microlua.xooit.fr
Cyrith

Pseudo IG : Cyrith

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Sam 30 Juil - 18:53

+1 Smile)
Airon90

Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Dim 31 Juil - 3:53

Owi, Rien a redire !! +1

Bravo tu vas perdre 10s à lire cette phrase inutile et encore 10s à te dire et m**d* quel *nf**r* ce Airon (et encore 5s à compléter les "*") soit un total de plus de 25s de perdues et on en rajoute encore 5 pour te dire finalement pas mal cette phrase mais elle pourrait être mieux ...
Misterpatate

Pseudo IG : Shkmunaru

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Dim 31 Juil - 21:16

Merci pour les +1 j'espere que je vais etre accepte dans la guilde Very Happy
Arshanes
Admin

Pseudo IG : Arshs

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   Dim 31 Juil - 21:44

Candidature acceptée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]   

[Candidature] Shkmunaru la patate est sur place ! [Accepté]
Page 1 sur 1